Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (322)

Pertinence
Selected Pertinence

En TP Link je te conseille les Archers C5 C7 ou C8 ...BonjourUn retour pour remercier roylion15 et peut être aider certaines personnes qui sont dans le même cas que moi1. Achat d'un router "TP-LINK AC 1750 C7" sur les conseils avisé de notre expert

Événement d’état de configuration d’adresse

Bonjour à tous et à toutes, D'abord je tiens vivement à remercier le service clientèle téléphonique de VOO de ma région (7640 Tournai) TOUJOURS très gentil au téléphone ils essayent de résoudre mon soucis, passage du technicien; changement (gratuit) du modem ...etc.. Malheureusement le soucis c'es

Problème

CPL TP-Link Extender - visible sur le réseau mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous ! Question pour un champion ! J'avais dû installer un (CPL) TPLINK EXTENDER sur leque on peut brancher un RJ45 avec mon précédent modem car ma couverture wifi n'était vraiment pas stable; Depuis que je suis chez voo, je n'arrive plus à l'utiliser, les diodes du 2,4 Ghz et du 5 Ghz r

Problème

70

3

0

Les techniciens voo qui font les installations ne vous aideront pas sur ce sujet , tout simplement ils ne sont pas compétents en la matière. Alors si le routeur principal est un Asus, vous devrez créer un système mesh en restant dans la marque Asus a

 vers la conversation : 

0

Peut-on remplacer le routeur??

Bonsoir, J'espere que tout le monde va bien  J'ai le technicien qui vient activer l internet chez moi ce vendredi. On a juste pris internet parce qu'on n'aime pas regarder la tele et qu on a assesz avec les palteforms netflix etc.,.. bref :P  Est-ce que je peux remplacer le router/mode

Question

J'ai bien reçu un SMS de VOO m'indiquant que mon abonnement tatoo est passé à 400/20, mais même après un reboot du modem Technicolor je reste bloqué à 200 Mbits en download mais par contre l'upload est bien passé à 20 Mbits. Quelqu'un a-t-il le même

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

pour le niveau il y avait interet x) les tech sont partit il y a 2 heure tout nouveau cable et en ligne direct vers la boite :D ! Oui je n'ai jamais eu les 16 d'ouverts :/ sur Chatelet comme sur Gerpinnes centre Actuellement Je suis en cablé mais p

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem car je pêine a avoir les 300 mbps constant par contre j'ai au minimum 30 mb en upload :O

Problème

Hello Effectivement un très bon routeur coûte cher et évidemment que les routeurs d’opérateurs qui valent 5 ou 6 fois moins cher ne peuvent rivaliser avec ce matériel 50 Mbps en wifi est tout à fait suffisant pour la majorité des clients Et donc

 vers la conversation : 

0

0

Faible débit WiFi/Instabilité

Bonjour, J'ai des gros problèmes de WiFi depuis quelques temps, un techniquement est passé 2 fois déjà. La première fois il a changé le modem et la deuxième fois, il a encodé une panne intermittente car cela fonctionnait quand il est passé. J'ai réalisé plusieurs tests via Speedtest et j'ai vérif

Problème

....j'ai encore un Tp link wr1043 dans un tiroir....je me décide donc à passer mon Modem Voo en Bridge, et à raccorder mon routeur TPlink....apparemment je n'ai plus de soucis!!! à confirmer dans quelques jours donc. Que dois je faire? je précise que

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité CPL WIFI 1200 : je deviens fou

Bonjour,Je vous expose mon problème. J’ai un modem Technicolor à l’étage dans mon bureau. Mon PC est relié en filaire avec celui-ci. Le réseau Wi-Fi émis par mon modem ne pose apparemment pas de soucis. J’ai dans ce bureau un CPL VOO 550, qui est relié au nouveau CPL Wifi 1200 qui est à l'étage en d

Problème

once again ? mralikhalaf39 banned for spam and link not safe

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Bonjour, Oui, j’avait bien comprit, mais vous parlez aussi d’un TP-Link Si votre TP a aussi le même SSID que le modem, et que votre smartphone accroche celui-ci, vous ne pouvez pas voir si vous êtes vraiment sur le TP ou le modem. C’est pour cela que

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection journalière du wifi

Bonjour,   Plusieurs fois par jour je perd ma connection wifi, je dois relancer le modem mais quelques heures plus tard c’est de nouveau perdu. J’ai une connection wifi via cpl (TP Link) qui elle ne se coupe pas !   Je précise que le réseau disparait carrément, en effet le nom de ce réseau n’apparai

Question

Bon , sachez que le double nat est une configuration réseau de débutants, pas propre à éviter et déconseillée dans la plupart des cas… je me demande aussi s’il n’y aurait un conflit IP quelque part car les 2 routeurs qui utilisent par défaut le ran

 vers la conversation : 

0

0

Internet limité à google et Youtube

Bonjour à tous,   Je sèche depuis hier sur ce soucis, j'ai besoin d'aide. Le PC de ma fille (et uniquement le sien) a perdu accès à l'internet tout d'un coup. Plus exactement elle garde accès à google, Youtube et sans doutes quelques autres trucs, mais sinon plus rien ne s'affiche. J'ai déj

Problème

Solution acceptée

Lenteur vitesse internet en fibre

Bonjour à tous, Je suis passé à la connexion 1GB/s il y a un mois. Cependant, voici les résultats via câblage ethernet réalisé sur un Mac de 2020. Toutes les applications étaient fermées et j'ai tout désactivé du wifi. Je tiens à préciser que je me suis connecté directement au modem VOO car j'ai é

Problème

154

30

0

je confirme pour mon frere roylion m'avais conseillé le tp linkc7 et il en est plus que content ;-)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

WiFi : Stabilité, routeur perso - Conseils

Bonjour à tous, Je me décide enfin à poster un sujet après pas mal de déboires en terme de performances WiFi. Je me permets juste un historique du problème. Nous vivons dans une nouvelle construction depuis début 2014. Les ordinateurs fixes sont placé au 1e étage tandis que le VOOCorder se situe

Problème

@Justin bonjour, Le problème est régulier, et dure depuis environ mi janvier. Vu que je n'ai pas de soucis en filaire, se pourrait il que le problème provienne d'une panne régionale? bonjour @Marcs ; J'ai plusieurs appareils connectés en WI

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion à la box via WIFI

Bonjour, J'ai posté un premier problème ici : ‎Certains sites inaccessibles | Le Forum VOO Le problème décrit ci-dessus a été réglé, mais un autre problème est apparu en même temps que la résolution du premier. J'ai attendu un peu pour voir si le problème était récurrent et c'est le cas. Voic

Question

Hello Bah personnellement, je n'achète pas du TP-link pour MOI, ASUS uniquement, mais j' ai placé des dizaines de routeurs TP LINK (pas forcément ce nouveau modèle) chez des clients /amis et les retours sont plutôt très bons. Ce qui est simple avec

 vers la conversation : 

0

Quel routeur choisir en 2022 ?

Bonjour, Les performances wifi sont à tel point que je dois placer un routeur car tout essayé déjà mais sans réel changement... Quel est le routeur qualité prix à placer en 2022 ? J'ai vu un article VOO mais ce dernier date de 2017 qui proposait du Linksys et Asus mais ça date. Voici mes

Question

Hello si vous n’avez pas de problème sur les autres appareils du réseau , cela laisse à supposer que le souci ne vient probablement pas de chez voo mais peut-être bien de votre matériel / configuration ou autre problème sur le PC en question… com

 vers la conversation : 

0

0

DNS Probe Finished

Bonjour, Je viens vers VOO car ayant acheté un nouveau PC, je découvre lors de son utilisation que parfois, à intervalle non régulier ma connexion se coupe affichant le message du titre ou un autre ( +/- similaire). Seulement, la connexion se coupe que sur mes applications pc en arrière-plan.

Problème

Solution acceptée

Le routeur TP Link AX50 fera de toute façon bcp mieux et c’est pas difficile que le TC 7210 ou autre modem de VOO point de vue portée wifi et performances générales de la partie routeur et wifi avec ses antennes externes. il conviendra pour une uti

 vers la conversation : 

0

Conseil remplacement technicolor par routeur wifi perso

Bonjour, J'ai quelque problèmes de wifi chez moi, des déconnexions régulières lorsque je suis dans ma chambre. Deux murs (dont un très épais) séparent mon salon et ma chambre (même étage et +/- 6m du wifi à mon lit). Et je vis dans un immeuble où il y a certainement beaucoup d'interférences avec

Question

Merci pour vos réponse. Mes CPL sont de marques TP Link et sont censés pouvoir atteindre une vitesse de 1200mb...ce qui ne sera jamais le cas j'imagine mais maintenant que mon débit a augmenté je pensais que le CPL pourrait au moins monter à 150..

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Duo Max 400mb mais chargement vidéo lent

Bonjour à tous, Je suis chez VOO depuis plusieurs années et depuis aujourd'hui je suis passé à l'Internet Max avec 400mb. Apres un reboot de la box, j'ai directement branché un cable ethernet à un pc portable et le test Speedtest m'indique bien les bons chiffres, 400mb de download et 20 d'upload.

Problème

Hello, Je préférerais utiliser seulement le modem Voo sans routeur extérieur .La seule question que je me pose avant de passer à OS 10.13.2 est de savoir si dans la communauté , il y a déjà des utilisateurs de cet OS High Sierra qui se connectent , s

 vers la conversation : 

0

0

Connexion en Wi-Fi sous OS high sierra avec un modem en mode bridge

Un expert voo Mac OS peut il me dire si je peux connecter à internet en wi-fi un ordinateur imac sous Mac OS high sierra ( format fichiers APS )et le modem VOO ( netgear ou technicolor ) . En mode bridge , puis-je utiliser router Linsys EA7500 ? Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière. Merci

Question

Oui un d eux à un Belkin 54g l autre un D Link ac750 dual band

 vers la conversation : 

0

0

Soucis reseau jeux en ligne Ip privée ?

Bonjour, Depuis quelque jour alors que j'affiche NAT2 sur ma console etant en DMZ aussi je n'arrive plus a jouer avec certaine personnes ? apres avoir lu quelque solution sur le forum.. j'ai pu voir un soucis d'adresse ip devenue privée ! en faisant les recherches sur l'interface internet voo j'ai

Problème

J’ajoute que le réseau TP Link et Voo fonctionnait très bien jusqu’a il y a 3 ou 4 jours

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection journalière du wifi

Bonjour,   Plusieurs fois par jour je perd ma connection wifi, je dois relancer le modem mais quelques heures plus tard c’est de nouveau perdu. J’ai une connection wifi via cpl (TP Link) qui elle ne se coupe pas !   Je précise que le réseau disparait carrément, en effet le nom de ce réseau n’apparai

Question